Le Bivou@c - Espace Participantes Trophée Roses des Sables (Retourner à l'accueil)

Forum

Nom d’utilisateur actuel : Invité Connexion
Merci de vous enregistrer

Rechercher dans les Forums:

Recherche copilote pour Trophée 2010

Ajouter un nouveau sujet Répondre au message
UtilisateurMessage

9:40
23 juin 2009

Céline BOND

Invité

Maman de 40 ans
Secteur Repentigny (Lanaudiere)
cherche co pilote pour faire l'aventure de 2010
Je recherche une fille dynamique (comme moi) qui n'a pas peur de l'aventure et qui c'est s'investir.
J'ai plein d'idée pour trouver des sous et en plus j'ai un emploi (Représentante dans la construction) qui me permet de cotoyer beaucoup de gens donc pour moi le finacement n'est pas un probleme.
Mes w-end sont remplies de toute sortent d'aventure je suis asser sportive
Je joue a la balle (tournoi seulement) pour la fondation rêves d'enfants.
Je joue au Golf avec mes clients les plus hupé.
Jaime la pêche et les soirées mondaine …
Je fait de camion 4×4 un w-end sur 2 nous exploront les caps de roches,les sentiers batus, les pits de sable et aussi les court d'eau.
je ne suis pas un ti gars manqué comme certaine pourons penser certain de mes amies dirons de moi que je suis un gars dans un corps de fille! mais avec tout ce qu'il faut pour avoir l'air d'une femme hihihihi
J'aime la vie, le plaisir, les défis
je ne suis pas compliquée
J'ai de belles valeur que ma Maman m'a offerte en cadeau et au quel je me fais un honneur de respecter
Alors voila si vous chercher quelqu'un de très motivé et d'amusante alors avec moi vous ne vous tromperez pas

N'hésitez pas à demander mes coordonnées à l'organisation!

21:07
25 juin 2009

La furie 31

Invité

Hello,

Moi je n'ai que 25 ans mais en cette période de crise comme il est difficile de toruver du boulot tout de suite j'ai décidé de réaliser mon rêve..participer au rallye !!

Je suis une ptite nenette qui comme toi, passe souvent pour un garcon manqué parce que j'adore les sports mécaniques, (je m'y connais plus en moto) et pourtant j'ai tout ce qu'il faut la ou il faut lol

Je suis d'un naturel fonceur et volontaire alors si tu veux me contacter, c'est avec grand plaisir !!!

8:57
15 juillet 2009

Plazy

Invité

Céline BOND a écrit :

Maman de 40 ans
Je recherche une fille dynamique (comme moi) qui n'a pas peur de l'aventure et qui c'est s'investir.
J'ai plein d'idée pour trouver des sous et en plus j'ai un emploi (Représentante dans la construction) qui me permet de cotoyer beaucoup de gens donc pour moi le finacement n'est pas un probleme.
Je fait de camion 4×4 un w-end sur 2 nous exploront les caps de roches,les sentiers batus, les pits de sable et aussi les court d'eau.
je ne suis pas un ti gars manqué comme certaine pourons penser certain de mes amies dirons de moi que je suis un gars dans un corps de fille! mais avec tout ce qu'il faut pour avoir l'air d'une femme hihihihi
J'ai de belles valeur que ma Maman m'a offerte en cadeau et au quel je me fais un honneur de respecter
Alors voila si vous chercher quelqu'un de très motivé et d'amusante alors avec moi vous ne vous tromperez pas

Bonjour,

J'ai 49 ans, maman de 4 enfants (25, 22, 20 et 11 ans). Je donne des cours de gym et de danse (moderne jazz), je pratique la randonnée en montagne. J'ai soif d'aventures et je rêve de participer à un rallye raid. J'habite dans le sud ouest (près de Dax).

Si tu n'as pas trouvé de coéquipière, on pourrait entrer en contact pour essayer de former un équipage.

A bientôt j'espère.

Myriam Plazy

10:55
31 août 2009

Sabrina

Invité

Céline BOND a écrit :

Maman de 40 ans

Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans, libre comme l'air, j'aime les sports extremes, le dépassement de soi, relever des défis , c est pour cela que je souahiterai trouver une coequipiere pour le trophé rose des sable.

Je suis un peu comme toi, un garcon manqué, j'aime les sports ou il faut dépasser ses limites, et puisser dans ses forces pour réussir.

Si tu cherche toujours une coequipiere, n'hasite pas à me contacter.

19:13
7 septembre 2009

lesgirouettesdudesert

Modérateur

messages 3

Merci pour l'interet mais j,ai trouvé ma Girouette bonne chance

Répondre au message

Répondre au sujet : Recherche copilote pour Trophée 2010

NOTE : Les nouveaux messages doivent être approuvés par l’administrateur avant d’être publiés

Nom d’utilisateur (requis):

Adresse email (requis):

Réponse au sujet:

Enregistrer le nouveau messageSmileys

Guest URL (required)

Réponse au problème de math requise !
Quelle est la somme de :
3 + 1

Confused Cool Cry Embarassed Frown Kiss Laugh Smile Surprised Wink Yell